mardi 31 mars 2009

Le party ou je suis devenu Castro

Voilà, après "le terroriste", Moïse et plusieurs autres surnom de personne célèbre pour leur barbe, voilà que j'ai la tronche à Fidel Castro! C'est mon père qui a le privilège d'avoir sortie cela le premier et j'ai fait l'erreur de le dire au party de fête à Jeff et quelques secondes plus tard, j'avais une casquette d'occasion sur la tête et Phil me prenait en photo sous tous les angles sous les regards des quelques invités à la fêtes. Malheureusement, je n'avais pas trop envie de regarder un objectif et j'avais plus le goût de regarder au loin ce qui fait sans doute de bien moins bonne photo.

Entk, belle soirée en fin de compte qui se finit par une poutine avec extra smoked meet de chez Pierot! Coucher à deux heures trente mais incapable de me lever plus tard que 10 heure le matin venu.

Si je suis chanceux, je receverai les photos dans la prochaine année et vous aurez peut-être la chance, si les photos ne sont pas si mauvaise que cela, de les voir.

Aucun commentaire: