lundi 15 février 2010

1000e

Hey !
C'est mon 1000e message en 1040 jours. Je crois que je peux affirmer sans me tromper que c'est mon projet à plus long terme de toute ma vie! Le 12 avril, soit dans moins de 2 mois, mon blogue aura 3 ans. Es-ce qu'il y a des gens qui me lise depuis le début? J'en doute! Comme c'est pratiquement certain que personne n'a jamais osé aller lire des vieux message. De toute façon, ce blogue, je l'ai fais en premier temps pour moi. Malheureusement, je me censure de plus en plus à cause que je ne suis de moins en moins capable d'écrire en faisant abstraction que ça se retrouve sur internet et que plusieurs personnes, qui me connaissent en plus, me lisent et ça me rend un peu mal à l'aise.

M'enfin cet espace m'a fait grandir beaucoup au fil des années et continue à le faire malgré tout et je suis content qu'on me lise et que tous ces textes ne soient pas écrit pour rien!

Quelques posts sortis des boules à mites :
Le dildo show, partie 2, partie 3
l'histoire de ma vie
La censure ne date pas d'aujourd'hui
Premier post imaginaire
Air bête, moi? ;)
Premier vrai changement à cause du blogue
1 an
Bino vu par un médium
Ma 2e vie commence
Premier kick
Parce qu'il y en a encore qui ne savent pas d'où vient le surnom bino
Pu de lunettes!
On ne me le demande plus assez souvent
Au revoir
J'ai déjà été heureux!
Un an plus tôt
La catégorie qui fait le plus jaser...
Pourquoi je blogue
Retour à l'université
Depuis, j'écris beaucoup moins et ça ne fait pas si longtemps...

Ouin, 1h30 d'étude de perdu!

2 commentaires:

Les bijoux de Marie-Pier a dit...

Hey t'oublies que moi j'te lis depuis le début !

-Djee, qui a un blog qui sera updaté plus souvent.

Unknown a dit...

En effet !
Tu dois ben être la seule !