lundi 18 octobre 2010

Samedi de mariage

Samedi soir, j'étais invité au mariage du gars avec qui je travaille. Pendant la game, parce que oui on a été chanceux d'avoir deux games en deux soirs, je n'étais plus trop sur d'y aller parce que, à part le marié, je ne connaissais personne! En fin de compte, avant de prendre ma douche, j'ai décidé de prendre une bière rapidement et j'ai pris une bière de route en sortant. J'en ai profité parce que le mariage était de l'autre côté de la rivière et je suis persuadé que c'est plus rapide pour moi d'y aller à pied qu'avec ma voiture!

Une fois la bas, j'ai jasé avec un le chum de la cousine du marié pendant un bout parce que lui non plus ne connaissais pas grand monde. Quand les mariés ont fini de prendre des photos avec le monde, la mariée a donné son bouquet et ensuite ça été au tour du marié de prendre la jarretière de la marié. L'animateur de la soirée nous a demandé de nous mettre en mottons et lorsque le marié a lancé la jarretière, elle m'est tombé directement dans les mains !

Par la suite, j'ai décidé de passer le reste de la soirée sur le danse floor (incroyable mais vrai) parce que la totalité des gens de mon âge était la. J'ai fini par pouvoir jaser avec des filles pis en fin de compte je suis parti vers minuit quand le party c'est fini.

Aucun commentaire: