mercredi 23 décembre 2009

Brunch dominical

Après quelques heures de sommeil, nous avions rendez-vous chez Martine dimanche matin pour le brunch de pré-Noël. C'est donc avec du mimosa et un bon gros brunch qu'on a débuté la journée! C'était plaisant de voir les gens avant au début des vacances! Ensuite, on a starté tetris avec la fameuse musique et Martine a encore stressé avant de perdre au jeu !

Je n'ai pas pu resté pour ciné-cadeau parce que j'avais un match d'ultimate frisbee. Je suis arrivé la bas un peu feeling et le ventre plein-plein de bonne chose grasse. Je ne pensais pas avoir un bon match mais durant le deuxième match, j'ai réussi un calahan! C'est quelque chose de très rare au ultimate puisque cela consiste à intercepter une passe dans la zone de but adverse.

Le soir, on avait un souper d'équipe pour souligner le temps des fêtes mais en fin de compte, on avait pas beaucoup de participant alors on c'est retrouvé chez Marsha à prendre des shish taouk avec Dany et aller prendre une bière au Linox. On ne c'est pas couché bien tard puisqu'il me restait trois jours de travail avant Noël.

Aucun commentaire: