jeudi 17 décembre 2009

Première session finie !


Voilà, après 30 minutes, j'ai terminé le dernier examen de la session! Il était quand même facile sauf peut-être 4-5 questions sur 43! La photo n'est pas très clair, c'est ça prendre des photos avec une webcam...

Donc première session de finie, je suis bien content, ça c'est quand même bien passé et j'ai hâte de voir mes résultats car si mes évaluation sont bonnes, je n'aurai pas une note en bas de B et même si c'était le cas, je ne serai pas trop déçu. Faut juste tenir le rythme pendant 5 sessions encore et j'aurai mon 2e bacc en poche!

Avec un peu de chance, cet espace va revivre un peu d'ici le 11 janvier, date de début de la prochain session car je pourrai enfin parler d'autre chose que d'école! Ça commence dès demain avec une journée bien remplie. Le matin, je vais me faire masser et le soir, je vais voir Dumas! Ce sera deux dépenses "folles" mais je me dois bien ça je crois.

La vie est belle, les filles sont belles (et je peux maintenant en profiter sans me sentir coupable de ne pas rester concentrer sur les études!) mais il faut froid dehors! Sauf que bon, on reste positif et on ce dit que ça aide les patinoire et qu'on pourra jouer au hockey bientôt!

Aucun commentaire: