samedi 19 décembre 2009

Journée bien remplie

Hier, c'était ma première journée de congé d'école. Je dis école parce que je travaille lundi à mercredi la semaine prochaine.

Me suis levé pour aller me faire masser. Je commençais à en avoir de besoin, ça faisait plus de deux mois que j'avais mal au dos. Ça fait du bien. L'après midi, j'ai fais un don de sang pour Noël et me faire aller vacciner par la suite. C'est ma mère qui va être contente !

Par la suite, j'ai été rejoindre mon amie Marie-Pier chez Victor pour aller souper avant notre show de Dumas! J'ai mangé un trop bon burger avec probablement les meilleures frites en ville.

Le show de Dumas a été vraiment cool. Même si c'était dans la petite salle du grand théâtre, Octave Crémazie, la salle était loin d'être pleine et encore une fois, Dumas à su mettre cela à son avantage dès le début du show en nous parlant sans son micro pour nous dire qu'il avait reçu plein d'appel pour remplir la salle mais qu'en fin de compte, il avait décidé de choisir sur le volet les meilleurs spectateurs en se disant que ça n'avait pas d'importance si la salle n'était pas pleine que c'était la qualité des spectateurs qui faisait la différence!

Super bon show en fin de compte avec un bon mélange des chansons de Traces avec les autres de ces anciens CDs. J'avais peur de ne pas apprécier le show mais j'ai été plus que satisfait !

Super belle première soirée de congé d'école en fin de compte !

Aucun commentaire: