vendredi 21 janvier 2011

Les vieux ne savent pas sortir!

Ce soir, je suis allé à l'Impérial pour voir un spectacle hommage à Pink Floyd fait par Echoes. Le spectacle en tant que tel était bon. Le chanteur, bien que n'ayant pas exactement le ton de celui de Pink Floyd se débrouillait bien! Mais ce qui m'a surpris, c'est premièrement, le nombre de personne qui était présent et deuxièmement, la tenu des dits gens. En effet, ça avait beau être gratuit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit plein à craquer! Je ne m'attendais pas non plus à voir des vieux (40 ans et plus) se saouler la gueule comme ça et faire les fou comme ça! Il y en avait une couple qui n'avait pas sorti depuis longtemps et ça paraissait! Voir un couple se frotter devant tout le monde, c'est déjà pas cool mais quand il y a plusieurs couple qui le font et pas toujours avec classe en plus, c'est pire que pire!

C'était vraiment drôle de voir les gens de mon âge se tenir et les autres faire les fous!

Aucun commentaire: