mardi 18 janvier 2011

Besoin de changements

J'ai eu une discussion ce soir avec une amie à propos de mon dernier post. C'était quasiment un monologue de sa part mais je ne peux pas lui en vouloir, elle avait beaucoup d'idée en tête. J'en suis venu à la conclusion que j'ai peut-être besoin de changement, de me mettre en danger (je crois qu'ils utilise cette expression dans les émissions de télé-réalité)! Donc, si vous êtes de la région de Québec et que vous voulez avoir un nouvel ami, écrivez-moi à bino__@hotmail.com (msn, FB). Si vous me lisez, vous devez avoir une pas pire idée de qui je suis! Même que vous avez peut-être une meilleure idée de qui je suis que certaines personnes que je connais depuis longtemps. Donc voilà, comme cela, je vais peut-être me créer un nouveau cercle d'ami et avec un peu de chance, ce nouveau cercle d'ami contiendra des filles célibataires qui ont eux aussi besoin de connaître du nouveau monde et qui sont aussi blasés des façons "traditionnelles" de faire de nouvelle connaissance.

Aucun commentaire: