vendredi 7 janvier 2011

Suite et fin des vacances

Après une dure soirée comme celle du 31, j'avais un jour de l'an assez molo puisque je n'avais qu'un souper chez mes parents. On a mangé de la fondue et comme c'est mon habitude, j'ai été le dernier à finir de manger. Après cela, je suis resté un peu chez mes parents et j'ai joué aux dés avec mes parents et la soeur à ma mère. Retour chez moi assez tôt puisque j'avais les batteries assez vide.

Dimanche dernier, c'était la journée, brûle ton gras avec l'association d'ultimate. À chaque année pendant les vacances du jour de l'an, il y a une journée de tournoi à la pige pour faire patienter les gens durant la pause des fêtes. Cette année, on a joué 3 games en 4v4 et ensuite de cela, on a joué à 5v5 sur toute la longueur du terrain puisque plusieurs étaient déjà partis. Malheureusement, je me suis planter solide durant la seconde partie et depuis ce temps, j'ai le genou gauche à la chair vive et c'est quand même assez douloureux.

Lundi, j'ai eu un souper raclette avec des amis à cath que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu. Fidèle à mon habitude, j'ai mangé comme un porc. Après avoir écouté un CD des B.B. (oui oui!), Cath devait partir avec pas mal tout le monde puisqu'elle était le lift de certaines personnes et qu'en plus, elle et son copain avait un autre plan pour le reste de la soirée. Je suis donc descendu chez Math et on est aller prendre une bière au Bal du lézard. On a passé une méchante belle soirée à jaser pis à rire du monde qui y avait la bas.

Le mardi, j'ai fais sensiblement la même chose puisque je suis allé rejoindre Martine chez elle avant de passer la soirée au Bal. J'envisage maintenant de déménager dans Limoilou si je suis pour y aller plus de deux fois par semaine. Par chance que la session recommence. Faut dire aussi que c'est pas mal cool d'être assis au bar et de savoir que la barman est un bon chum!

Mercredi soir, encore une soirée tranquille puisque je travaillais le lendemain. J'en ai donc profiter pour aller souper à l'entrecôte St-Jean avec mes parents puisque c'était l'anniversaire à ma mère!

Hier soir, Math et Dave Roy sont venus prendre une couple de bière à l'appart. Encore une belle soirée entre chummey ou la bière coule à flot et ou le plaisir ne s'est pas fait prier pour s'inviter!

C'est donc comme ça que j'ai passé mes vacances cette année. J'avais peur de perdre mon temps tout le temps chez moi et même si j'avais pu sortir plus souvent de mon appart, surtout dans le jour, je suis quand même content d'avoir vu tous les gens que j'ai eu la chance de voir! Il me reste encore un gros party samedi soir et après cela, c'est le retour à la routine de l'université!

Aucun commentaire: