lundi 31 janvier 2011

Samedi à la cuisine-funky

M'étant couché somme tout assez tard vendredi, le réveil a été pénible samedi matin pour aller faire du spinning. La semaine dernière, j'avais ressenti une douleur à l'aine et ma prof s'est informé pendant la semaine afin d'avoir une idée comment faire en sorte que cela ne se reproduise pas. En fin de compte, je crois que mon banc était trop avancé car elle m'a fait reculer le bas et en plus de ne pas avoir eu mal, j'ai vraiment plus forcé des fesses!

Le reste de la journée était réservé à la lecture pour mes cours de cette semaine mais je n'ai pas trop été efficace de ce côté la et j'ai dû me reprendre dimanche. En fin d'après midi, mon pote Math m'a callé pour que j'aille le rejoindre lui et d'autre chummey au chalet à Trist pour souper du chili. Comme je n'étais pas très efficace dans mes lectures et qu'on devait aller à la cuisine plus tard en soirée lui et moi, je suis allé les rejoindre. Le shack est cool, petit mais cool avec un poêle à bois dans le centre de la pièce, une patinoire sur le lac qui commence à avoir pas mal de gueule et la descente de la rue vers le chalet qui fait une belle piste pour glisser en tripe ou en crazy carpet. Le seul malus est qu'on arrive directement dans un arbre à mi-chemin et on a dû faire un genre de muret pour faire dévier la tripe sans grand succès d'ailleurs.

Vers 21h00, Math, Raph et moi on est parti pour la cuisine rejoindre Julie qui faisait un party de départ la bas. Elle s'en va genre trois moi au Mali pour une étude en santé publique. C'était la soirée Funk à la cuisine. La musique était un peu forte mais cela à l'avantage de rapprocher les gens. C'est sur que c'est plus difficile de parler en groupe mais ce n'était pas trop le mood des gens avec qui ont était. Julie, bien que se relevant d'une nuit blanche a veillé pas mal tard et sans se plaindre. On est parti vers 1h30 pour aller la ramener elle et sa copine avant d'aller se coucher aussi après une grosse fin de semaine avec plein de gens cool!

1 commentaire:

Catherine a dit...

Pis, pis, pis? J'espère que ton ticket te coûtera pas trop cher... J'ai même pas osé te rapeller pour t'en reparler!