lundi 10 janvier 2011

Retour 2010

Par le passé, j'avais l'habitude de faire un post "bye-bye". Cette année, en relisant mon blogue en 2010, je me rend compte que je n'ai pas écris grand chose et par le fait même qu'il ne c'est pas passé grand chose non plus même si, en réalité, c'est probablement faux.

Cette année fut très intense à l'école. Premièrement, j'ai passé mes deux cours de droit du travail du premier coup (et avec un méchant bon résultat à mon examen final, 48/60 pour l'une des 6 meilleures notes sur 160 étudiants).

J'ai aussi eu une septoplastie en mois d'août. J'avais commencé les démarches pour cette opération en mars et depuis 1 mois, je commence à me dire que c'est pas mal guérit.

J'ai eu deux emplois pendant l'été pour avoir une chance d'arriver. Il m'a manqué un peu d'argent à la fin de l'année mais au bout du compte, ça va "correct".

Évidement, le manque d'argent fait en sorte que je vois beaucoup moins de spectacle. J'avais l'habitude d'en voir un par mois environ avant et cette année, j'ai vu loco locass, je suis allé souvent au festival d'été de Québec et ensuite, je me suis fais payer un show en décembre, toute une différence!

Ça fait un an qui fait froid dans mon lit, quand on m'a demandé ce que je voulais qu'on me souhaite pour 2011, j'ai répondu de pouvoir dormir en cuiller plus souvent!

Je voulais aussi faire un genre de PodCast avec mes chansons préférés de mes CDs préféré de 2010 mais le temps et la motivation ont manqué pour ce projet pendant le temps des fêtes. Je reviendrai tout de même avec un petit post parce que la musique a toujours eu et aura toujours une place importante sur cet espace.

Aucun commentaire: