vendredi 28 janvier 2011

Retour au Turf!

Ce soir, c'était le party de début de session de mon asso. Pour l'occasion, on avait loué le 2e étage du turf sur Cartier. J'ai décidé d'y aller même si j'avais une game d'ultimate juste avant parce que j'avais envie de voir du monde pis de boire de la bière.

Je suis donc arrivé la bas vers minuit et j'ai pris une pinte rapido. On nous avait dit qu'il allait y avoir des bons prix mais je crois que la blanche n'était pas compris la dedans puisque la pinte m'a couté 8.50$!

J'ai croisé mon surveillant / correcteur d'économie du travail qui était un peu saoul pis ben friendly avant de tomber sur mes amis. Après une couple de gorgées, les filles décident d'aller sur le danse floor! C'est la que je me suis rendu compte que d'avoir du Eminem, Justin Timberlake pis du Micheal Jackson sur son ordi, ça paie un jour ou l'autre! En effet, je connaissais pas mal de toune contrairement à ce que je m'attendais!

En fin de compte, je suis resté deux heures la bas c'était pas pire pour un party ou je suis arrivé alors que la majorité du monde était déjà ben feeling! Y'a une fille qui devait faire un résumé de la soirée pour le journal étudiant et la seule fois de la soirée ou je l'ai vu elle avait de la misère à tenir sur ses jambes alors j'ai ben l'impression que le résumé du party, il va être soit court ou bien inventé ou bien fait par d'autre!

Bon, j'ai un cours demain, va ben falloir que j'aille au pieux!

Aucun commentaire: