lundi 17 janvier 2011

Frustration du célibataire

Je me rend compte que j'ai des montées de lait de plus en plus fréquente depuis un mois ou deux. Ça fait plus d'un an que je suis célibataire et ça se passait sommes toute assez bien avec des hauts et des bas "normal". Mais on dirait que depuis un certain temps, les bas sont plus nombreux. Je m'ennuie de m'endormir avec une fille dans les bras. Mais c'est pas tant facile à satisfaire comme besoin! Je me vois mal dire ce genre de truc à des amies célibataire :

Hey, on ce connait depuis un bout, on a jamais été attiré l'un l'autre mais j'ai envie de dormir en cuiller, ça te dit?

Salut bébé, j'ai toujours eu envie de coucher avec toi mais t'es juste trop bien pour moi mais comme t'as personne présentement, on pourrait dormir coller pour se réchauffer!

Yo! qu'es tu fais ce soir? Rien? Moi j'ai un bon plan pour toi...

C'est clair, I'm dommed! Mon oreiller est mieux d'être confortable cet hiver!

3 commentaires:

Drew a dit...

Ça peut parraître weird... Mais tu serais étonné du genre de réponse que tu peux recevoir en lançant les deux premières phrases exemples que tu donnes...

Bon ok faut enlever le mot bébélà mais le reste est ben correct ;-)

Rien de mieux qu'une approche directe des fois. Encore plus quand on a envie de juste une soirée

Unknown a dit...

Bah la, c'est foutu, y'a un certain pourcentage de chance qu'elles lisent le blog :Þ

cath a dit...

Peut-être que tu devrais fonder un "blog" de rencontre pour les gens(t'incluant) qui n'aiment pas les agences de rencontre populaires?! C'est ma meilleure idée pour l'instant... lol

C'est sur que effectivement, tu peux proposer à tes amies, mais si jamais elle refusaient, te sentirais-tu toujours toujours à l'aise?

Quoi qu'en parler subtilement, ça laisse la porte ouverte, et la personne est libre de relever ou non le commentaire...