vendredi 23 janvier 2009

La toune kitch de la semaine

C'était un succès pour Vince et moi quand on allait dans les bars de chansonniers. Il y en avait plusieurs mais sans savoir pourquoi, j'ai cette chanson dans la tête depuis le début de la semaine alors je vous l'offre en deux versions aujourd'hui.

La première, qui a l'air d'être l'originale. Je ne l'avais jamais vu et je ne savais même pas que c'était chanter par une fille. Juste sa coupe de cheveux vaut le détour! La seconde, c'est une reprise de Kate Ryan. Je ne la connais pas, mais on dirait qu'elle reprend tout plein de chanson et les mets en beat de club, c'est moins bon mais ça vous permet de vous rincer l'oeil! Vous ne pourrez pas dire que je ne pense pas à vous cher lecteur!

Alors sans plus tarder : Voyage! Voyage!


Aucun commentaire: