vendredi 16 janvier 2009

Ça fait peur de strater un char à -35!

Ce matin, j'avais un peu le cœur serré lorsque j'ai tourné la clé dans ma voiture. Hier au bureau tout le monde disait que ça n'avait pas été facile de démarrer leur voiture et il y avait même une femme qui est arrivée que vers 13h00 à cause que sa voiture ne voulait pas partir! Moi par contre, ma Yaris avait dormi dans un stationnement intérieur et chauffé donc je n'y avais même pas songé!

Ce matin donc, c'était une toute autre histoire. Le bruit qu'elle a fait, ça faisait peur! Je n'ai pas eu de difficulté autre que de tourner la clé un bon 4-5 secondes de plus et de me rendre compte que les pédales ne répondaient pas aussi vite qu'à l'habitude. Par contre, pendant une bonne minute, le moteur faisait un bruit assez spécial que je ne saurai décrire, ou sont les employés de fixAuto quand on en a besoin pour reproduire les sons de voitures!

Aucun commentaire: