mardi 13 janvier 2009

Choix difficile

Je vais vous faire rire ce matin! Depuis une couple de jour, je me demande sérieusement comment me couper les cheveux! Ceux qui me connaissent savent que mes cheveux sont en voix de disparition alors c'est un peu n'importe quoi de se poser de telle questions!

Par contre, j'en ai un peu marre de me faire regarder de travers ou de me faire traiter de terroriste à cause que j'ai les cheveux rasés et une bonne barbe. Vu mon nombre plus que limité de cheveux, il me semble logique des garder le plus court possible pour ne pas avoir l'air chauve mais juste rasé!

Ce soir, je vais faire un test, je ne sais pas encore à quoi cela va ressembler. Ça va peut-être finir comme d'habitude, cheveux rasés à zéro et barbe égalisée et j'aurai l'air d'un tueur !

2 commentaires:

Ursule a dit...

Est-ce que c'est terroriste de te demander pourquoi tu ne rase pas ta barbe?

Unknown a dit...

Parce que j'aime ma barbe ;)