lundi 5 janvier 2009

1 an sur fefiew

Je viens de relire la dernière année. Beaucoup de bière, de frisbee et de chialage. Je me suis aussi rendu compte que la majorité des choses qui se sont passées en décembre me semble très, très loin. J'espère que c'est à cause des vacances.

À part mes échecs avec les filles cette années, il y a eu deux départs important. Vince qui est à Ottawa pour le travaille et Cat qui n'est pas très loin physiquement pour l'instant mais être amoureux de sa meilleure amie, ça jamais été un bon plan.

Je me considère comme un bon conducteur mais cette année, j'ai été impliqué dans trois accrochages. Le premier en juin, le deuxième en juillet et le dernier en novembre. Depuis, j'ai changé de voiture alors j'espère que le "curse" est partie aussi!

Voici le top 5 des show que j'ai vu en 2008.
5. Jack Johnson
4. Airbourne
3. Radiohead
2. Cowboys fringants
1. Dumas

J'aurai pu aussi mettre Psy4 de la rime. Mais leur show a été trop court. Même chose pour Metric le lendemain. IAM au festival d'été était bien mais j'étais mal placé. En fait, je n'étais pas sur le site! Le show de Dumas et des Cowboys pourraient être inversés.

Mon top 5 album acheté cette année :
5. Omnikrom : Trop banane!
4. Psy4 de la rime : Les cités d'or
3. Cowboys fringants : L'expédition et Sur un air de déjà vue
2. Beirut : The flying club cup
1. Postal Service : Give up

Voilà. C'est un peu poche de voir que je retiens que ça de mon année mais je ne voulais pas trop en mettre de toute façon!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Haha!
Postal Service Go Go Go!