lundi 5 janvier 2009

Un an plus tard

Bon, faut bien écrire un peu sur cet espace une fois de temps en temps! Ce n'est pas à cause que je suis en vacances que je peux vous négliger comme ça!

En plus, ça va faire descendre les sujets tristes un peu plus bas.

Donc voilà, on est en 2009, le monde à changer? Non, mais les gens changent individuellement, moi du moins.

Je vais relire mes posts de l'année en diagonale ce matin et faire un résumé si cela est nécessaire. J'ai lu janvier et il n'y a pas grand chose à dire. Ça ne me tente pas d'écrire quelque chose que personne ne va lire parce que tout le monde haïs ça les récapitulatif.

Bon, depuis mon dernier message, il s'en est passé des choses. Souper super cool chez mon pote Dave Roy le 29. Il nous a reçu en grand Matt, sa copine Marise, Yan et moi. Ce qui est cool avec les soupers c'est que même si on rentre pas trop tard, on a pas l'impression que la soirée a été trop courte puisqu'elle a commencé tôt!

Ensuite, le 31. Première fois que je ne suis pas la gang. À la place, je suis allé dans la vallée du bras du nord près de St-Raymond avec des amis de frisbee. Nous avons fait 2 heures de raquettes pour se rendre au refuge avec des sacs plein de bouffe et de boisson. La montée n'a pas été de tout repos puisqu'il fallait monter 350 mètres sur 5 Km de sentier. Super soirée très différentes de ce que je suis habitué de vivre comme party. Le lendemain, le retour c'est fait plus facilement puisqu'on descendait, on a fait le chemin inverse en 1h20!

Aucun commentaire: