lundi 19 janvier 2009

2400 KM plus tard

Samedi soir, en revenant de chez Marsha ou on a écouté la game pis joué a Jungle speed, ma lumière jaune de mon check engine c'est allumé. Je m'en suis rendu compte lorsque, à partir de 20 km/h, ma voiture accélérait vraiment lentement pour attendre une vitesse maximale de 40 km/h! Je me suis garé et j'ai vérifié dans mon livre et ça disait de faire remorquer la voiture! Fuck off, on est samedi et il est 1h00 du matin, c'est clair que je retourne chez moi mais que je vais éviter les autoroutes. En fin de compte, ça c'est bien passé mais j'ai dû faire des pieds et des mains pour réussir à faire tout ce que j'avais à faire avec ma pas-de-voiture le lendemain.

Ce matin, après 45 minutes et plus d'attente au téléphone (sur mes minutes de cellulaire en plus), j'ai décidé d'écrire à ma mère pour qu'elle appelle directement chez mon concessionnaire pour leur demander si je peux me ramener en voiture. Je pouvais alors j'ai raccroché et je suis arrivé à 10h00 ce matin au travail. J'espère que je ne suis pas tombé sur un citron, ça me ferai VRAIMENT chier!

Aucun commentaire: