vendredi 9 octobre 2009

Du positif!

Cette semaine, je me suis rendu compte que je n'avais pas les blues de l'automne, du moins pas encore! Je viens de regarder mes archives et l'an passé, j'avais commencé à mal filer le 30 septembre alors pour une deuxième année de suite, je badtrip plus tard que l'année d'avant! Le plus beau la dedans, c'est que je n'ai pas trop l'impression que je vais avoir un badtrip bientôt comme quoi le retour aux études était réellement une bonne idée car malgré le mal de cou dû au stress, le manque d'argent, les horaires de fou et le rush de mi-session qui commence pas mal à ce faire sentir, je suis plus heureux que cet été!

Sais pas si je devrais continuer à y penser ou si je peux risqué à me sentir sur un nuage pendant un bout et tomber par la suite.

Bon, faut que j'étudie la!

Aucun commentaire: