vendredi 9 octobre 2009

Toutes des saintes

Fait longtemps que je n'étais pas écris dans le label coquin. Vous avez été averti :)
J'essaie une nouvelle façon d'écrire, commentaire bienvenue!
---

-Salut Marie!
-Salut Nath!
-Tu viens, il y a les filles qui nous attendent pour manger la bas?
-Oui!

Je suis contente d'avoir croiser Nathalie, je n'avais pas envie de dîner seule ce midi dans la trop grande cafétéria de l'université. Je prend place au milieu des filles et nous discutons de tout et de rien, on ne c'était pas vu depuis le début de la session alors on prend les nouvelles d'usages sur les professeur et nos cours. La cafétéria est pleine et tout le monde parle fort. Devant nous, il y a un homme qui étudie avec son casque d'écoute sur les oreilles. Malgré cela, il lève la tête très souvent lorsque des gens passent près de lui dérangé dans sa bulle.

-Alors Marie, les hommes? Il n'en manque pas ici hein!

Cette question me sors de mes pensées. Je suis la seule à être célibataire et l'été n'a pas été aussi fructueux que je l'avais espéré.

Pour ne pas en manquer, il n'en manque pas mais on dirait qu'ils sont tous nul ou tous trop timide pour parler à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas!

Elles se mettent tous à parler en même temps et je remarque entre les têtes de Sophie et Andrée-anne que l'homme me regarde, ces yeux ce baissent comme si il était gêné mais je me rend tout de suite compte que ce n'est pas pour cette raison. Étant donné qu'il fait beau dehors, j'ai eu la même idée que bien d'autre filles aujourd'hui et j'ai profité des derniers rayons de soleil pour porter une jupe en jeans avec mes bottes qui me montent jusqu'aux genoux. J'avais complètement oubliée la façon dont je m'étais habillée ce matin et j'essaie tant bien que mal de descendre ma jupe un peu plus et surtout de croiser mes jambes discrètement afin de ne plus attirer ce regard persistant sur moi. Malheureusement, pour la discrétion, c'est échoué! Dès que je plie mes jambes, je le vois détourner son regard rapidement, comme par réflexe et retourner à son livre. Les filles ne se sont rendues compte de rien et nous continuons de discuter mais je me sens épiée et à chaque fois que je lève les yeux, j'ai l'impression qu'on m'observe. Évidement, cela est sûrement la raison qui fait en sorte que je sois maintenant mal assise sur ce banc lorsque je croise les jambes de l'autre côté, je crois remarqué qu'il m'a encore surprise!

Je voudrai bien l'engueuler pour lui faire comprendre que je n'aimes pas ce qu'il fait mais je ne suis pas sure qu'il m'observe réellement et à vrai dire, je suis un peu gênée de m'avouer cela à moi-même mais je commence à ressentir une petite montée de chaleur au niveau du ventre et je me dis, pourquoi pas! Jouons un peu avec lui!

Je continue de discuter avec les filles mais j'essaie de garder un oeil attentif sur cet homme qui essai d'étudier. Dès que je vois qu'il lève les yeux, je bouge un peu et si je me rend compte que j'ai son attention, je croise ou décroise les jambes tout en faisant bien attention de ne pas trop lui en montrer. Ma jupe descend jusqu'au genoux alors de l'endroit ou il se trouve, il faudrait vraiment qu'il aille une bonne vision pour voir ma petite culotte! Par chance, je n'ai pas mis mes sous vêtements de grand mère ce matin!

Le pauvre, il étudie de moins en moins et je crois qu'il commence à comprendre le petit jeu ou du moins, si il ne le comprend pas, il a bien de la difficulté à ce concentrer! Et moi de mon côté, je commence à être pas mal excitée par ce petit manège. J'en oublie même les copines autour, me contentant de répondre le plus rapidement possible à leur question.

J'ai de plus en plus chaud et je remonte un peu ma jupe sans m'en rendre compte, simplement pour me permettre d'être un peu plus à l'aise. Ma culotte doit être pas mal humide à l'heure qu'il est car toute sorte d'images défile dans ma tête, je me sens puissante, invincible! Demi Moore peut aller se rhabiller!

Cela me donne une idée, je décroise les jambes et je les ouvres tranquillement tout en remontant ma jupe d'un petit centimètre, je le vois qu'il me regarde et il n'en croit pas ces yeux, s'il croyait pouvoir lire tranquille aujourd'hui et bien je dois bien lui foutre ces plans en l'air, il a droit à la totale!

-Hey Marie, on y va nous, on a un cours, tu viens?
-Oui, oui, j'ai un cours aussi.
-Au fait, tu es rendue à combien de semaine la? ton ventre commence à sortir!

Aucun commentaire: