jeudi 1 octobre 2009

Maudit réveil

Hier soir, je disais à une amie que mercredi matin, j'avais fais la "grâce" matinée en me permettant une demi-douzaine de snooze car je savais que je n'avais pas à prendre le bus très tôt. Elle m'a répondu que je devais avoir de la difficulté à me lever le matin pour faire cela. Moi de mon côté je lui réponds que ce n'est pas si pire que cela et que lorsque je dois me lever, je me lève après un ou deux snooze et que ça va bien.

Ce matin, je devais me lever vers 6h30 pour aller à l'université. Quand j'ai regardé l'heure, il était 7h11 et mon bus passait à 7h30! J'ai fermé mon cadran sans m'en rendre compte et je me demandais pourquoi c'était si long que cela le prochain snooze!

4 commentaires:

Drew a dit...

Le snooze c'est une invention du diable!

Anonyme a dit...

Ouuups! Je le savais que ce n'était pas bon de snoozer. Ton corps et ton inconscient s'habitue... et voilà le résultat! ;)

Unknown a dit...

C'est qui?

Drew a dit...

Spa moi!