lundi 5 octobre 2009

Une coulple de semaine de répis

Alors que je pétais un plombs voilà deux-trois semaines, le tout c'est "replacé" depuis. Cette semaine, je sens que ça va être sur la corde raide. J'ai mal aux yeux et au cou, probablement à cause du stress et je suis raqué à cause de la reprise du sport hier. On a gagné nos deux games et c'était cool de recommencer à jouer à l'intérieur. La période d'adaptation devrait ce poursuivre la semaine prochaine parce que j'ai fais une couple de lancer pas mal haut. À l'extérieur, ça va mais à l'intérieur, le disque en retombe pas aussi vite! En défense, ça va super bien.

Je suis allé voir 9 au cinéma samedi! Super bon film! Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vais voir un dessin animé au cinéma, je fais plein de lien avec les jeux vidéo sans m'en rendre compte !

Bon, je dois filer au boulot.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Ouais, pas mal bon film... ;)