jeudi 15 octobre 2009

Maudit cadran! (ou maudit réveil scène 1 prise 2)

Sérieux, je suis dû pour haïr cet invention! Ce matin, j'avais un examen alors j'ai mis mon cadran vers 6h30 pour avoir le temps de me lever et de me préparer avant d'aller prendre le bus. Quand j'ai regardé l'heure, il était 8h15 et mon examen était à 8h30!

Je ne sais pas encore comment j'ai fait, puisque je n'ai pas "trop" été au-delà des restrictions de la conduite de véhicule, mais je suis arrivé à mon examen à 8h35.

La, je suis de retour à l'appart, j'ai payé le parking jusqu'à 10h50. Ça m'a coûté 7$ pour être la moins d'une heure trente! L'examen a été so so puisqu'il nous a posé des questions auxquelles je ne m'attendais pas du tout! Je savais qu'un examen avec que des choix de réponses, ce n'était pas le best et je suis vraiment frustré contre le choix "aucune de ces réponses" et aussi il faudrait dire à ceux qui font les examens de ne pas s'organiser pour qu'une majorité de réponse tombe sur le a), ça fait chier à la longue de ce dire qu'on est persuadé que c'est la bonne réponse mais que ça ne doit pas être ça puisque les réponses ce doivent d'être bien distribué !

Bon, on ce calme, c'est fini!

1 commentaire:

Sarahg a dit...

Ça là! C'est le plaisir des enseignants / chargés de cours de faire des examens mêlants. Tu penses que la bonne réponse c'est "B" mais il y a un mot (mot étrange) qui ne fit pas dans la phrase et qui fait que la réponse est donc: Aucune de ces réponses.
Aaahh.. sti que je ne m'ennuie pas de ça.. :S

Et le cadran.. il faudrait que tu le mette loin de toi pour que tu ais à sortir du lit pour le fermer! Tu t'es réveillé juste à temps! Fiouf!