mardi 4 mai 2010

Ça plane pour moi

Le Canadien a perdu mais ...
Je suis en plein trip bouffe, je mange un bagel avec du fromage philadelphia comme dans le temps au cegep FXG au café Oxymel. J'ai downloadé les deux premiers épisodes de la saison 6 de House et j'ai juste écouté les 5 premières seconde. C'est des images de House qui capote avec No Surprise de Radiohead comme trame sonore. Comme je jasais avec une fille cute, je trouvais ça ordinaire de me mettre à écouter ça et comme ça m'a trop fait triper, j'ai arrêté le vidéo et j'ai mis l'album Ok Computer pis c'est le fun en tabarnak!
Je "beurre" mon bagel épais et me disant que je vais pouvoir prendre une grosse bouchée et écrire plus qu'une phrase mais je fini toujours trop vite!
Le Canadien a perdu mais mon bagel est bon sans bon sens!

Aucun commentaire: