lundi 24 mai 2010

Lendemain de veille

bino dit :
*man que je suis hangover ce matin
Lui dit :
*t as trouvé une créature féroce enfermée dans la salle de bain?
*un bébé sur le siège arrière de ton char?
bino dit :
*haha
Lui dit :
*ca a rocké hier?
bino dit :
*je l'ai juste échappé comme un "grand"
Lui dit :
*raconte :D
bino dit :
*ben comme un cave, j'ai fais le mélange du mal
*bière + vin + bière + weed + shooter
*a peu près dans cet ordre mais a partir du 2e bière, y'a eu plusieurs fois shooter et bière :)
*mon estomac me grogne son mécontentement juste en y pensant
*J'ai été malade a 4h00
Lui dit :
*shooter de quoi?
bino dit :
*capt. morgan je crois
Lui dit :
*isch
*depuis quand tu bois des shooters?
bino dit :
*je sais pas man
*j'étais en bedaine a minuit et demi dehors pis j'étais crissement heureux d'être content
Lui dit :
*t'étais avec
*Dave?
bino dit :
*ouais mais frank avait invité du monde ici (en bas) pour la fête a son frère
*JC, tristan, del, etc
Lui dit :
*cool
bino dit :
*tsé vers 10h30 on chantait n'importe quoi de Lapointe a capella
Lui dit :
*comme dans Eric lapointe?
bino dit :
*genre
Lui dit :
*ouch
*t as des plans pour ajd? ou est-ce que tu vaste consacrer pleinement a ta gueule de bois?
bino dit :
*au moins, j'ai eu la présence d'esprit de boire genre 2L d'eau en 1h00 ou 2 avant de me coucher faq a partir du cœur en montant, ca va pas si pire :P
*j'ai plein de devoirs a faire !
Lui dit :
*bonne chance man
*moi je vas aller me faire a déjeuner, après je m en va en vélo
*bonne journée Bino
*ou devrais je dire Capitaine!
bino dit :
*hehe
*bonne journée
Lui dit :
*merci, toi aussi

Aucun commentaire: