mardi 4 mai 2010

Nouvelle job, nouvelle vie

Hier, j'ai commencé ma nouvelle job à presque temps plein. En effet, je vais travaillé quatre jours semaines à la caisse populaire comme caissier. La première journée c'est bien passé, j'ai fais mon training qui était en quelque sorte plus une mise à jour ou une journée souvient toi de ta job de voilà 6 ans qu'autre chose. Les phrases clés sont revenu naturellement après une petite demi heure. Ce n'est pas aussi le fun que dans mon souvenir mais ce n'est pas plate non plus. Les gens n'ont pas l'air si le fun que ça la bas mais bon ce n'est qu'une première impression.

J'espère que les horaires seront plus fiable à l'avenir puisqu'hier j'ai travaillé pas mal plus longtemps que mon horaire le disais. Ce n'est pas tant le temps supplémentaire (payé à taux horaire) que me dérange mais plus le fait que je ne peux pas vraiment prévoir à l'avance ma semaine. Comme j'ai des cours d'été, va falloir que je sois structuré dans mon temps!

Aucun commentaire: