jeudi 6 mai 2010

Une décennie achève

D'habitude, je me force pour faire des cool billets pour ma fête. Cette année, j'ai pas trop le temps. Cette semaine a passé comme du beurre dans poêle et la fin de semaine va passer tout aussi vite. Dommage que je ne puisse pas voir toutes les personnes que j'ai envie de voir. Mais un anniversaire, ce n'est qu'une date parmi tant d'autres et les occasions ne manqueront pas pour les voir!

J'entreprends donc la dernière année de mes 20 ans. Dans moins de 25 minutes, j'aurai 29 ans et à pareille date l'an prochain, je serais vieux. Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'ai toujours vu les gens de plus de 30 ans comme des vrais adultes, la ou les responsabilités sont gage de tout! J'ai pas l'intention d'embarquer dans ce template car je me sens encore bien jeune et j'ai encore bien de beaux jours devant moi!

Aujourd'hui (vendredi), je vais prendre le temps de penser à toutes les personnes que j'aime et leur envoyé des pensées positive. Ce sera ça mon cadeau, de savoir vous comptez parmi mes amis.

2 commentaires:

Véro a dit...

Bonne fête!! xx

Drew a dit...

Bon anniversaire mec!

Mon tour dans pas long...<

Le trentecinquantenaire