mardi 3 août 2010

En vacances

Depuis que j'ai fini mon deuxième cours d'été, je me sens en vacances. J'arrive chez moi et je n'ai pratiquement pas d'obligation et celles que j'ai, je les ai prévus! J'ai donc le temps d'écouter plein de séries TV et d'acheter un jeu vidéo. À ce propos, j'ai joué plus de 30 heures en une semaine, c'est un peu de l'abus! Reste que je n'écris pas comme quand je suis en vacances. Je me répète une fois par mois la dessus je crois...


Tout ça pour dire que mon appart est un peu le bordel et que je suis bien la dedans. Je me déresponsabilise un peu, je me laisse traîner et j'abuse des bonnes choses de la vie! Plus que 3 semaines et demi avant le retour à l'école. L'avantage du jeu vidéo, c'est que ça ne coûte rien une fois qu'il est acheté! J'ai eu la brillante idée de sortir un chandelier pour me mettre dans l'ambiance hier, vraiment efficace!

Aucun commentaire: