mardi 24 août 2010

Party blé d'inde

En fin de semaine, on faisait un party bénéfice pour amasser de l'argent pour un ami qui a vu une rivière prendre d'assaut sa voiture pendant une averse pas mal intense. Ça nous a permit de boire ben de la bière et de manger ben du blé d'inde chez un couple d'ami à l'ile d'Orléans. Le party fut une réussite mais il y a un truc qui me chicotte, j'ai vraiment rien fait de concrets de ma soirée. J'ai bougé toute la soirée pour voir le plus de monde possible et j'ai fini par voir pratiquement personne. À moins que ce soit à cause de la quantité de bière prise mais je ne suis pas le genre de gars qui ne se souvient plus de ces soirées à cause de l'alcool. Une chose est sûr, j'ai été la cible des chatouillement d'une fille pendant une bonne partie de la soirée. Je croyais avoir vaincu cette faiblesse d'être chatouilleux mais elle m'a prouvée le contraire donc ça a fini que j'ai eu l'air du gars qui se bat avec une fille parce que je ne voulais pas me laisser faire! En plus, elle m'a dit le lendemain qu'elle avait un bleu sur un poignet donc je suis batteur de femme en plus, vraiment pas cool. La soirée c'est terminé vers 4h00 du matin et à 9h30 on était debout pour se préparer à aller manger dans une érablière. C'était réellement ce qu'il nous fallait après un gros party, du gros gras sale! Je voulais aller au festival de la bière le dimanche pour voir de quoi ça avait l'air mais une fois chez moi, j'ai fais la larve devant ma télévision toute la journée.

Aucun commentaire: