mardi 3 août 2010

Sortir la semaine

Mercredi passé, c'était le deuxième mercredi de suite qu'on faisait de quoi avec du monde de frisbee après notre game. Je suis allé prendre une bière au East side mario pour l'anniversaire d'une amie. C'était une belle soirée et j'ai failli passé pour un radin parce que j'ai complètement oublié de donner du tip à la serveuse après avoir payé ma première bière! C'est qu'un gars est venu me saluer pendant que je ramassais mon change et j'ai tout mis dans mon porte feuille pour lui serrer la main. Par chance, lorsque j'ai payé ma deuxième bière, je me suis souvenu et j'ai rectifié le tir. À ce propos, la serveuse passé des commentaires assez louche et elle se rectifiait tout de suite après. Quand je lui ai demandé si c'était la même serveuse qui m'avait vendu la première bière et que je lui ai avoué que j'avais oublié de tipper, elle a dit oui j'avais remarquée avec un air de mon criss, t'es dont ben cheap pour ajouter que ce n'était pas grave. Plus tard, elle a dit à demander à des gens si on pensait rester encore longtemps (j'étais le seul à ne pas manger et il était 22h00) car elle voulait aller souper. Quand on lui a répondu d'y aller qu'on serait encore la à son retour elle a dit qu'elle restait que ça ne lui dérangeait pas de ne pas manger. Bref, un manque de tact.

Belle soirée ou j'ai pu apprendre à connaître un peu plus des gens avec qui je joue au frisbee depuis le début de l'été. J'ai même eu la chance de coûter au gâteau d'une fille à qui c'était réellement son anniversaire ce soir la et qui ne voulait pas le manger au complet. On a surtout décidé de s'organiser pour aller au championnat canadien d'ultimate pour voir plein de bonne game. J'ai hâte à demain pour voir ce qu'on va peut-être faire!

Je viens de me souvenir d'un truc (pas oublier à cause de la bière mais simplement un oublie con), une nouvelle expression à vu le jour ce soir là : In bino veritas! En place et lieu de In vino veritas.

Aucun commentaire: