mardi 24 août 2010

L'été tire à sa fin

Dernière semaine avant le retour à l'université! Demain après midi, je vais enfin avoir l'heure de ma chirurgie pour jeudi. C'est aussi mercredi ma dernière journée de travaille à la caisse populaire. J'ai bien aimé y travailler durant l'été, ça m'a probablement sauver les fesses! Reste à voir combien de temps je vais pouvoir tenir avec un budget de nouveau en deçà des limites respectable. Enfin, demain soir, c'est aussi notre dernière game de frisbee de l'été. On est loin de notre objectif d'être parmi le top 3 de la ligue. Par chance que nous n'avons pas pris part dans le A. Par contre, c'est loin d'être une défaite. On a eu un bel été et ça m'a permit de connaître de nouvelles personnes et de me connaître mieux.

Après mon opération de jeudi, je serai 10 jours en arrêt forcé d'activité physique. J'ai hâte de savoir quelle répercutions l'opération aura sur les autres sphères de ma vie.

Cette fin de semaine, j'espère sincèrement pouvoir profiter du 6e tournoi de fer Labatt 50 car c'est probablement la dernière fin de semaine que j'aurai sans avoir d'obligation à remplir pour l'université. D'ailleurs, notre prof de droit, le fameux Alain Barré nous a déjà envoyé un courriel pour nous dire que les recueils de note était chez Zone et qu'il n'était pas défendu de prendre de l'avance! Déjà que je dois faire ma mise à jour de mon code du travail! Pas un jour de fait encore que j'ai déjà des devoirs.

Retour à la vie "normale" pour bientôt!

2 commentaires:

Edgar Jean a dit...

Bon rétablissement. C'est à quel membre que tu subis la chirurgie?

Unknown a dit...

http://bino--bino.blogspot.com/2010/03/septoplastie.html