lundi 7 février 2011

30 ans à Marsha!

Cette année, c'est l'année des 30 ans à pas mal d'amis puisqu'on est pratiquement tous nés en 1981. Cette fin de semaine, c'était la fête à Marsha. Plus tôt cette année, j'avais sondé les gens pour savoir s'ils étaient intéressé à louer un chalet pour la fin de semaine afin de la fêter. Malheureusement, il n'y avait pas assez de monde de disponible et c'était pas mal cher. On c'est donc retrouvé près d'une dizaine de personnes dans un restaurant indien sur René-Lévesque. C'était cool comme souper sauf que mon estomac n'a pas apprécier la cuisine indienne et j'ai donc fait l'aller-retour entre ma chaise et les toilettes plus souvent que le reste du monde réunis.

Par la suite, on est allé chez Melmo pour prendre une petite bière et jouer à un jeu de société. On a joué à tic-tac-boom, un jeu que Melmo disait avoir jouée qu'une seule fois et qu'elle s'était chicanée avec les autres sur les règles. En fin de compte, on a joué deux parties sans histoire et c'est un jeu quand même cool. Marsha avait l'air contente de sa soirée malgré le fait qu'elle n'ait pas pris d'alcool puisqu'elle l'avait échappée la veille dans un autre party!

1 commentaire:

Marsha a dit...

Ce fut une très belle soirée! Et, j'ai adoré mon cadeau, quelle bonne idée :D Merci!