lundi 14 février 2011

La peur de ma vie à 4h00 du matin

Je dormais paisiblement. Je rêvais à je ne sais plus quoi parce que, comme d'habitude j'oublie mes rêves à la seconde que je me réveille. Cette nuit, j'ai été réveillé en panique à 4h00 du matin. Le cœur courant la chamade, je regarde l'heure en me demandant qui es-ce qui peut bien frapper fort à la porte comme ça. En effet, je me suis fais réveillé par un bruit qui ressemblait à des coups de poings sur la porte. En premier, je me suis dis que si quelqu'un voulait me réveiller, qu'il avait juste à frapper à nouveau. Après ça, je me suis dis que c'était peut-être un voleur ou la police. En moins de 3 secondes, il était déjà trop tard. J'avais peur sans savoir pourquoi et je devais absolument aller voir à la porte. J'ai mis mes joggings parce que je savais qu'il devait venter pas mal dehors puisqu'il annonçait une petite tempête. En ouvrant la porte, j'ai vu ma pelle par terre devant la porte et j'ai compris que ce devait être le vent qui l'avait fait tomber, que le bruit avait dû être amplifier par le fait que je dormais ou que le vent a souffler vraiment fort. Reste que, j'ai vraiment eu la chienne pour rien !

Aucun commentaire: