mardi 19 juin 2007

Rêve fucker

Ce matin en me réveillant, je me suis rendu compte qu'il c'était passé quelque chose de spécial. J'avais rêvé et je m'étais souvenu du rêve. Faut dire que, pour une raison inexplicable à ce jour, je ne me souviens jamais de mes rêves. J'ai beau me répéter avant de m'endormir qu'il faut m'en souvenir, garder un calepin de note près du lit, rien n'y fait.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'était même pas cool donc ça ne me donne pas le goût de recommencer. Évidement, je ne me souviens pas de tout le rêve sauf que je me souviens que j'étais dans une pièce avec d'autre gens. C'était un genre de cours de je-ne-sais-quoi ou peut-être juste des gens dans la même pièce pour aucune bonne raison. À un certain moment, un ours noir est entré dans la pièce et tout le monde c'est mis à fuir. Pour ma part, la seule chose que j'ai trouvé de bon c'est de me mettre dans un coin *sic*. Il me semble aussi que j'étais plus haut que lui, j'ai donc monté sur quelque chose. Reste que par la suite, l'ours c'est retrouvé devant moi et il m'a mordu l'épaule gauche. Je lui ai donné une tape entre l'oeil et l'oreille droite et il est parti. Je regarde mon épaule, trois trous bleutés sont facilement visible sur mon épaule. Ils étaient disposé en presque carrer, c'est à dire que si le quatrième trou avait été la, ça aurai fait un carrer. Je ne me souviens plus si ça faisais mal mais une chose est sur, il n'y avait pas de sang, seulement les trois trous comme si ça avait été fait avec un pinçon.

Je me suis réveillé et j'ai touché mon épaule, c'est ce qui a fait en sorte que je me suis souvenu du rêve je crois.

Aucun commentaire: