mardi 26 juin 2007

À qui parles-tu quand tu cries dans la toilette?

Ça, c'est la question que Frank aurai pu me poser le 25 au matin. Oui, oui, le 25 au matin! Parceque, voyez-vous, moi quand je me dévisse la gueule mon corps me le rend au centuple! Donc, si ça vous tente de revivre ma St-Jean en mot, je vous promet rire et haut le coeur. Coeur sensible, s'abstenir!

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, je n'étais pas particulièrement excités par cette St-Jean mais je ne fermais aucune porte au plaisir. Le plaisir cette année a eu comme nom Vodka-Base. Normalement, dans les bars, on nous sert un demi base avec 1 onze de vodka. Vince et moi avons décidé de modifier quelque peu cette recette. Si on prend en considération qu'on a eu 4 drinks chaque(8 bases) et qu'on avait un 26 onze de Vodka, On peut donc dire qu'on mettait en moyenne 3.25 onze de Vodka par base qu'on buvait. Ce qui en bout de ligne n'est pas tellement différent de ce qu'on retrouve dans les bars. Sauf que bon, au bout de 2 heures, notre 26 onze était sec. Elle est LÀ la différence ;)
Pour en finir avec cette histoire, je vous dirai que c'est crissement bon comme mix car on ne goûte ABSOLUMENT pas la vodka.

Donc après m'être soûler au vin rouge la veille pendant que Cat agonisait sur mon divan, j'ai tout fait samedi afin d'être top shape pour le party. Petite après midi pénard chez nous à essayer de ne prendre rien qui pourrait alterner mon état avant l'heure H. Imaginez, j'avais une douze de St-Ambroise en back-up pour le party et je n'y ai pas touché! À partir de 17 heure, j'ai décidé de faire un petit power-nap afin de ne pas être fatigué au petite heure du matin. J'ai siesté jusqu'à 19 heure ou j'ai commencé à me faire a bouffer. À 21 heure, on était au champs et le party pouvait enfin commencé! Vince avait la Vodka et j'avais le base donc il fallait qu'on soit la les deux afin de boire.

J'voulais faire un petit listing des gens présent. Mais comme la mémoire est une faculté qui oublie, je vais vous dire qu'il y avait au moins entre 20 et 30 personnes à ce petit party sommes toute intime pour une fois. Habituellement, nos party de St-Jean ont pratiquement le double de personnes. Y'avait la gang des mothés évidement, la gang à Gui-gui et Lessard pis notre gang. En fait, on est une grosse gang mais on aime ça nommé des sous-gang, entk, les habitués savent de quoi je parles.

Après le premier drink, Vince et moi on se rend compte qu'on est crissement en forme et il me sort un : "Criss bino t'aurai dû amener tes épées en mousse pour qu'on se tape sur la guelle!" Il nous en fallait pas plus pour qu'on prenne chacun un bout de bois et qu'on joue à l'escrime. Bon, ça m'a pris un gros 2 secondes et quart avant de me rendre compte que s'ostie là avait suivit des cours d'escrime au CEGEP faq j'me faisais owner ben raide, surtout que je ne suis pas habitué à me battre contre quelqu'un qui pointe avec une "arme". Donc j'en profite pour lui demander des conseils et lorsque je me rend compte que la pointe est la base de tout ce qu'il me dit, je suis assez vite désintéressé!

À partir de ce moment, je dois vous avouer un truc, je me souviens de pas mal tout ce qui c'est passé mais pas nécessairement dans l'ordre que ça c'est passé! De plus, il y a peut-être des petits bout de genre 5 minutes ou je ne suis plus très sur comment ça c'est passé! Donc voici en rafale les highlights de la soirée!

Une bonne discussion avec le trio d'enfer de vince, Dave Without et moi sur notre sujet préféré : Les filles. Ce qui ressort de cette discussion. Jme suis fait blaster encore une fois à cause des mes inactions et même de mes actions. -5 points pour la bine encore une fois! Les autres, je n'en parle pas, ils se feront un blogue si ça leur tente(au fait Vince, t'était pas supposé être collabo avec moi ici?)

Y'a fallu avoir une petite pensée positive pour notre pote Jo Duclos qui a eu un accident de travail.

On a essayé de fumer dans la pipe que j'ai gagné à Noël chez Vail, malheureusement, le bolleur est beaucoup trop gros pour quatre personnes qui ont déjà fumé avant! Imaginez, il en restait un peu moins que la moitié le lendemain!

Après mon deuxième Drink, j'avais VRAIMENT envie de partir à courir à tout moment. Comme ma tête savait que j'étais soûl, j'ai décidé de simplement prendre des marches seul une fois de temps en temps car je savais bien que je me serai planter après 2-3 pas de courses!

À partir du moment ou j'ai bu mon 2e drink, j'ai vraiment commencé à être sur un autre trip. je ne faisais que marcher parceque je n'étais pas vraiment capable de rester en place. Un moment donné, en revenant de ma voiture ou j'allais faire des pit stop afin d'écouter du beat pis d'être seul un peu, j'ai été malade pour la première fois. J'estime qu'il devait être proche de 2 heure, 2h30. J'ai faites ma job dans une bouche d'égout mais j'ai été pris de surprise au début car je ne l'ai pas senti venir donc j'ai comme manqué de visou au départ. Après ça, je me suis relevé comme un grand et j'ai continué comme si rien n'était. J'ai traîné Vince à mon char et on a écouté trois toune de Sol invectus, décidé d'un "plan de match" et quand on a vu Gab et Martine partir, on a sauté sur l'occasion pour avoir un lift.

Donc arrivé chez nous vers 3h45, je sors du char, j'ai assez de tête pour me rendre compte que j'ai botté un livre dehors en sortant (c'est un peu-beaucoup le bordel dans le char a Gab), je le remet dans le char en vitesse et je marche d'un pas assuré vers ... la salle de bain car le 5 minutes de char avec Gab n'a pas été facile. Je suis malade pour la deuxième fois mais cette fois, je vois qu'il n'y a que de l'eau qui sort car ça fait un litre d'eau que je vois. Je vais me coucher, la tête ne me tourne pas, je n'ai pas mal au coeur, je suis crevé et il est 4 heure du matin, fair enough!

Lorsque je me lève le lendemain, tout baigne, j'ai chaud mais chez nous, c'est normal. Je commence déjà à me demander comment je vais faire pour aller chercher mon char et quand j'entends Gab se lever à 11 heure, je vais le voir pour savoir si il va travailler. Il me dit que non et qu'il n'a pas l'intention de bouger de la journée!

Quinze minutes plus tard, mon calvaire commence. Afin de vous faire rire encore plus, petit retour sur la soirée d'hier alors que je buvais mon premier Drink et que Léa était encore vivante. Je lui dis que quand j'étais jeune, je ne buvais pas beaucoup car la majorité des fois que je le faisais, je faisais une indigestion pendant deux jours, ce qui m'empêchait de prendre quoi que ce soi.

Donc, quand je commence à être malade, je me dis : "Ok, troisième fois, il est tel heure, je dois m'en souvenir pour mon blogue." Encore que de l'eau qui sort alors je me dis que lorsqu'il n'y en aura plus, ça va être fini et que je pourrai aller à la plage l'après midi! ERREUR! À partir de ce moment, j'ai été malade une fois l'heure. J'avais beau prendre des petites gorgés, 30 minutes plus tard, c'est sur que j'avais un haut le coeur. J'ai essayé le V8, même chose. À partir de 15 heure, j'ai décidé de faire un jeun, il devait bien y avoir de quoi qui n'avait pas sa place dans mon estomac! ERREUR! après l'eau et le V8, il y a de la bile. Au moins, ce n'était pas comme dans mon souvenir car dans mon souvenir, vomir de la bile, ça fait mal! Vers 16 heure, je transfert dans le salon car je ne veux pas retourner dans ma chambre beaucoup trop chaude. Il y a un film à TVA avec un sosie d'un Backstreet boys. Je suis malade, j'agonise un peu plus car ça fait bientôt 24 heures que mon corps n'a rien eu qui n'es ressortis. Finalement, je call Frank et lui dit de venir à mon aide. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Frank est le genre d'ami que tout le monde devrait avoir. En plus d'être fiable et cool, il a un livre magique! Tu vas dans l'index et tu check la maladie que tu as et ça te donne un numéro de page avec tous les trucs pour te guérir en moins de deux. Il m'en a donné deux, trois et on a décidé lequel on allait prendre. J'ai donc pris 2 gravol avec un verre de jus de pamplemousse et j'ai résisté à l'envie de vomir afin que les gravol fassent effet. Je suis allé dans mon lit pour être plus confortable et je me suis réveillé à 21 heure. J'ai callé Frank et je lui ai dis qu'il était un génie. Il était ben content de m'avoir sauver la vie. En plus, je lui avais demandé du Jello donc, quand je me suis levé, il y avait du Jello de prêt dans le frigo. Ayant été malade souvent dans mon jeune temps, je sais qu'il faut prendre de 7-up dégazé, du jello et de la soupe Lipton quand ça va mal. Je n'avais aucun des trucs mentionner donc j'ai demandé à Frank du Jello. Je vous dis pas le feeling que j'ai eu quand j'ai pris mes deux premières bouché de Jello! J'aurai pu remplacer le petit gars des annonces de frites McAine avec le Ketchup tellement j'avais l'air satisfait! Je me suis donc lever et je me suis donné comme quota une bouché de Jello par 5 minutes en écoutant la TV. Après 30 minutes, j'ai pris le pot de Jello et je l'ai mangé en 10 minutes tellement c'était bon! J'ai fini cette journée de fou avec une toast au beurre de peanut à 23 heure avant de me coucher. Je me suis lever le lendemain à 8 heure et j'étais prêt pour aller à la beach voir les chicks en bikini, me faire bronzer(parceque j'ai la peau la plus blanche de la gang malgré le fait que je passe pas mal de temps dehors) et jouer au frisbee.

Bon, j'ai sûrement oublié des trucs, mon texte est sûrement remplis de fautes mais comme ça fait beaucoup trop de temps que je passe à écrire ce texte!

2 commentaires:

Ursule a dit...

Voilà ce qui arrive quand on ne prend pas garde aux mélanges du diable...

Mouahahahaaaa!!! :o)

Drew a dit...

Le Call de l'orignal sur fond de porcelaine... Osti que j'haïs! Heureusement ça ne m'arrive pu. Vive l'habitude