vendredi 29 juin 2007

Top 10 toune joyeuse

Tel que demandé voici les 10 tounes que j'ai dans mon lecteur zen qui me font sourire à coup sûr en ordre croissant.

  • Micheal Jackson - Beat it (elle met dans le beat, y'a pas de doute)
  • Jean Leloup - Nathalie
  • La compagnie Créole - Ça fait rire les oiseaux
  • Violent femmes - Gimme de car (un gars qui demande le char a son père pour cruiser une fille, yeah!)
  • New York Slaves - J'T'e baiserai (Merci Matt et Gab)
  • malajube - ton plat favori (juste pour le brbrbrbrHA vers la fin ça vaut la peine)
  • Dumas - Vol en éclats (le beat est juste trop bon)
  • Pépé - les croûtes ("j'aime ça dire croûtes, croûtes, croûtes, croûtes, croûtes! Hé!")
  • Sanseverino - Swing du nul (Fais penser à mon voyage en France et Carcasonne)
  • Les cowboys fringants - Le plombier (Version de attache ta tuque surtout!)

Pas de TGIF aujourd'hui, trop dans le jus à job pis m'a être obligé d'écouter mon TOP 10 si je veux passer la journée mais juste le fait de l'avoir fait ça aide. Me suis lever du mauvais pied ce matin, vivement la fin de semaine dans le bois à crier des chiffres!

3 commentaires:

Unknown a dit...

hahaha +3, -4, ca glow...t mort

Ursule a dit...

hihi. Merci!! Il y en a un couple qui sont également sur mon Top 10 de la toune le fun.

CareShare Network a dit...

I wanna dance with somebody by Whitney Houston is also a happy upbeat tune.