samedi 9 juin 2007

Vendredi pénard!

Wow, quel vendredi!
Ça commence par :
Frank : dit donc mec.....tu finis a quelle heure??
bino : 16hre, pourquoi?
Frank : moi aussi....tas un plan??
bino : non, T'as une idée?
Frank : humm....je serais p-e bin aller sur les plaines chiller un peu.....sinon...je sais pas....
bino : ok, on se rejoint au musée de Québec!
Frank : Ça roule

Donc on se rejoint, il est 16h25, on va au dépanneur afin de s'acheter une petite bière, on prend un six-pack d'éphémère aux pommes, parce que ça fait été. On boit ça tranquillement sur les plaines en jasant, après la deuxième bière, on commence à ce demander quel genre de soirée qu'on va passer. Là j'ai une bonne idée, je propose qu'on se fasse un petit souper de pâtes, rien de trop compliquer avec du pain baquette pis du vin! Ce plan semble très bon et après notre bière on retourne vers chez nous.

Frank pis moi on fait à souper tranquillos en buvant une coupe de vin, on mange, pis on finit la bouteille de vin sur mon balcon en se disant que la soirée est crissement ben commencer. Il est à peine 19h30 pis perso, je commence à sentir l'effet de l'alcool. Y'a la fête à un pote de prévu et je voulais sortir dans un bar avec Vnce donc y'a un problème potentiel en vue mais comme par magie, tout se résolve tout seul. En effet, Vnce va chez d'autres amis en attendant qu'on va chez Bass pour lui souhaiter bonne fête.

Rendu la bas grâce à Guillaume et Van, on se rend compte qu'on connaît pratiquement personne mais ce n'est pas vraiment grave puisqu'on a pas l'intention de rester une éternité. Léa vient ne rejoindre après son shift au restaurant donc un problème de moins car on a pas besoin de prendre le taxi pour rejoindre les autres à Linox.

Vers 23hre, on pars Frank, Léa et moi rejoindre Dave, Isa et Vince à Linox prendre une tite pinte. On jase, on rit d'un gars qui à l'air d'une fille avec une cravate pis un tatoo de Play Boy dans le cou. On fini la soirée au Asthon car les autres avaient le goût d'une bonne poutine. Moi j'ai laisser faire puisque j'avais déjà pris un hotdog à Linox.

Donc résultat, je me couche vers 2h30 am après une criss de soirée bien remplit sans creux qui nous auraient tuer. Frank, si t'as d'autre plan comme ça, je suis partant n'importe quand!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Du bain baguette ?
Pis t'as même pas été malade.

-Djee