jeudi 28 juin 2007

Top 10 dangereux

Y'a un down, une déprime qui attend juste que j'entre dedans pour faire tout le mal dont c'est capable de faire. Depuis deux jours c'est un combat. Un moment donné je me rend compte que j'ai une faiblesse, que je suis en train de tomber du côté obscur et il faut pas. Normalement, soi que je ne m'en rend pas compte à temps, soi que je m'y enfonce comme un cave. Me reste plus que deux jours avant d'avoir un break dans le bois. En attendant, voici le top 10 des tounes à éviter d'ici là!

  • Saez - Jeune et con
  • Ariane Moffatt - Bien dans rien
  • Coldplay - Shiver
  • Jack Johnson - Cocoon
  • Pearl Jam - Nothingman
  • Portishead - Roads
  • Léo Ferré - L'affiche rouge(chanté par Renée Claude)
  • Norah Jones - What I am to you
  • Les cowboys fringants - Ces temps-ci
  • Les colocs - Juste une p'tite nuite

Dans un ordre plus ou moins vrai, tout dépendant du jour, on s'entend qu'après Ariane et avant les cowboys, ça pourrait être dans n'importe quel ordre. Le plus drôle dans tout ça, c'est que mon lecteur est sur random pis en écrivant ces lignes, il y a une toune de la compagnie créole qui start :)

4 commentaires:

Ursule a dit...

Ça cache les nuages et fait briller le soleil.

Sugg: je serais curieuse de savoir c'est quoi ton top 10 à écouter pour être de bonne humeur.

Unknown a dit...

Il ne tardera pas. Suffit que jaille un peu de temps...

Unknown a dit...

go go go bino! on veut un top 10 et que ca saute!

Ursule a dit...

Un top 10! Un top 10! Un top 10! lol