vendredi 22 juin 2007

St-Jean

TGIF!
La semaine a quand même passée vite. Mais l'été est commencé officiellement depuis hier et ça, ça veut dire que les deux prochaines semaines vont juste avoir quatre jours de travail, yeah!

Hey pis hier, y'a une copine qui m'a dit qu'elle aimait la façon dont j'écrivais! J'étais toute excité de voir qu'il n'y a pas que Vince et Dave qui lit mon blogue dans mes potes. Donc ce soir, on mange ensemble et elle m'a proposé de fêté mon excitation! Cool, ça sonne bien dans mes oreilles ça ;)

Donc grosse fin de semaine qui va commencer dans moins de six heures. Comme je le disais hier, ça va être la première année depuis 2003 que je ne verrai pas les Cowboys. Par contre, je vais continuer la tradition d'aller se dévisser la gueule dans le champs en arrière de chez Trist(il est à Shangai mais ne lui dites pas hein!). L'an passé, on croyait tous que ça allait être la dernière année dans le champs avec la construction de la suite de l'autoroute du Vallon. Mais on est chanceux, la création des nouveaux quartiers résidentiel n'a pas l'air d'être rendu dans notre bois donc ça va fêter fort! Au début de la semaine, je n'étais pas chaud à l'idée de fêter mais en parlant avec Vince hier, il m'a allumé un peu avec son plan de Vodka + Base. Ça va au moins nous aider à bien starter la soirée! Pis après ben, c'est la St-Jean quoi! Il va toujours y avoir des surprises et des rebondissements donc je ne m'inquiète pas trop la dessus ;)

Ce soir, ça s'enligne pour être un autre vendredi pénard, pourvu que tout aille aussi bien qu'avec Frank !

1 commentaire:

Ursule a dit...

Comme je l'ai précisé plus tôt... Attention au mélanges du diable. lol.