mardi 26 juin 2007

Trop dormir

Bon, tout le monde à l'air vedge à job aujourd'hui, à moins que ce soit moi qui l'est trop et qui voit tout le monde comme ça ... anyway!

Un autre rêve fou cette nuit. J'étais dans un autre univers. D'après l'environnement qui m'entourait, on ne devait pas être en 2007 puisque ça avait l'air full évolué. On était rendu que des molusque pas fouttu de penser par nous même dans un genre de monde contrôlé par des être trop zarbie pour vous les décrire et de toute façon, je ne m'en souviens plus vraiment sauf le fait qu'il était crissement plus fort et grand que moi. Bref, à un moment donner, on est libre à nouveau et c'est évidement l'anarchie. Je croise des amis de temps en temps et on est tous content de voir qu'on vit encore. Pour une raison qui m'échappe, je fais passer une annonce dans une genre de radio pour retrouver ceux que je n'ai pas encore vus.

C'est à ce moment que le réveil à sonner. À cause de lui, je n'ai pas réussi à retrouver tous ceux que je cherchais dans mon rêve. Maudit cadran!

Aucun commentaire: