lundi 18 juin 2007

L'anniversaire de la couille gauche!


Ça faisais quasiment deux semaines qu'on en parlait en catimini. Samedi, c'était la fête à Guillaume, ma couille gauche. Comme vous pouvez le voir sur la photo à gauche, pendant un party de nouvel an, dans un état plus ou moins avancé, guillaume et moi avons pris cette photo. Normalement, on aurai pu en rester la, sauf qu'au fil du temps, on c'est rendu compte que ça allait plus loin que cette simple photo. Par exemple, lorsqu'on écoute de la musique avec des écouteurs au travail, je laisse mon oreille gauche sans écouteur et guillaume lui, c'est son oreille droite. Ce qui fait qu'un soir, en se promenant dans la rue chacun avec son diskman, on c'est rendu compte que ça fitait car étant la couille droite, je suis toujours à sa droite. Aux remparts(équipe de hockey de la LHJMQ à Québec) il faut qu'il soit assit à ma gauche si on ne veut pas être sûr de perdre. Par chance, on c'est organisé en conséquence avec les billets de saison! Bref, c'est notre petit inside que Guillaume s'amuse à raconter à tout le monde pour me mettre mal à l'aise ou simplement pour faire rire la galerie, une activité qu'il pratique plus souvent qu'on pourrait le croire.

Donc, samedi après midi, après être aller faire un petit tour à la beach de Shannon avec Frank, on rejoint tout le monde au IGA afin de partir tous ensemble vers le chalet à Guillaume et lui faire la surprise. Évidement, grand gueule comme il est, il savait bien que sa blonde lui avait préparé de quoi, mais par chance, personne lui a soufflé mot de notre plan et même après le départ, il ne savait pas ce qu'il l'attendait! Il a même dit à Van, ça serait cool d'aller au chalet!

Donc, on c'est retrouvé une quinzaine au chalet à Guillaume à l'attendre. Quand il est arrivé, le party à commencer, il devait être 17 heure MAX. On a fait un BBQ, au menu : Hot dog et Burger, tout ce qu'il fallait pour remplir les estomacs des fêtards sur le party! Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas beaucoup, on a passé une maudite belle soirée. Pour une raison que je ne comprend pas encore, j'ai été victime d'une mal de crane vers 1h30 du matin et j'ai dû allé me coucher car je n'étais plus capable de suivre les autres. Pourtant, je n'ai pas bu beaucoup, été raisonnable sur les substances illicites et je me suis garder hydraté en buvant régulièrement de l'eau. Vers 7h45, Guillaume nous a réveillé, il était soual raide mais encore debout et en pleine forme. C'est ce qui arrive avec les "jeunes" ils sont capable de faire le party sans en ressentir les effets ;)

Il n'y a malheureusement pas eu de scandale que j'aurai pu facilement reporter ici pour votre plaisir car 90% des gens présent la bas ne savent pas que je blogue. On c'est quand même rendu compte que le nouveau chum d'une fille que je ne connaissait pas a jouer contre nous au hockey voilà deux ans. Il se souvenait de notre équipe car on a été une des seules équipe qu'ils ont réussi à battre, ce n'est pas vraiment une surprise lorsqu'on se souvient qu'on avait eu une victoire en 22 parties ! Y'a aussi eu une couple de fille qui ont décidé de faire le party en pyjama. Ça faisait un peu spécial de voir des filles avec leur "pyj" autour d'un feu mais bon, quand c'est jolie, y'a rien à redire! ;)

De plus, Guillaume est allé acheter de la bière à 8h00 am car il n'en restait plus(et il ne c'est sûrement pas gêné pour prendre celle de ceux qui dormait). Une fois rendu à la caisse pour payer, la seule chose qui est sorti de ces poches, c'est ces bas! Évidement, il était nu-pied depuis le début et cherchait ces bas depuis une couple d'heures :D

Aucun commentaire: