mardi 12 juin 2007

On a passé une nuit de merde quand...

  • On ce couche à 22 heure avec un petit mal de tête et qu'on ne prend pas d'Advil en se disant qu'on a déjà vu pire et que demain, il va être passé.
  • Qu'on se réveille à 1h30 avec un GROS mal de tête, tout en sueur.
  • Qu'au même instant, on se dit : Mais pourquoi je n'ai pas fermé l'ordinateur pendant la nuit la plus chaude de l'année.
  • Qu'après avoir pris deux Advil anti-migraine, qu'on commence à avoir des étourdissements.
  • Qu'on doit aller prendre une douche froide à 1h45 parcequ'on se sent bouillir.
  • Qu'on dort sur le dos (seul position où il n'y a pas d'étourdissement, ou si peu), sur le divan dans le salon parceque, c'est la qu'il fait le moins chaud.
  • Qu'on retourne dans le lit 1 heure plus tard en espérant que le rush en dedans soi finit.
Ce qui est surprenant avec le corps humain, c'est qu'avec tous ces badtrips en plein milieu de la nuit, il est capable de fonctionner normalement le lendemain matin. Bon ok, je me suis rendu compte à 10h30 que je ne savais pas du tout quel t-shirt j'avais mis ce matin, mais ça, c'est un détail !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'espère que c'est pas ton chandail "Don't feed the models" car ça mérite un esti de gros LOL, le cas échéant.

-Djee

Unknown a dit...

hahahah t'aspas idée a quel point Djee...moi j'ai vu ca live...pis ca venait avec toute une paire de pants à faire passe Mc Hammer pour un pee-wee

Unknown a dit...

T'inquiète Vince, elle l'a vu... avant toi ;)