mercredi 15 octobre 2008

Le sommeil

Y'à un truc que je ne comprend pas. De la fin septembre jusqu'à la semaine dernière, je me forçais pour me coucher à une heure raisonnable (avant minuit) pour être en forme au boulot le lendemain. À chaque matin, je me levais fatigué et j'avais juste hâte au soir pour me coucher.

On vient d'avoir une fin de semaine de trois jours, ce qui veut dire que je me suis pété la face dimanche et que je me suis levé tard lundi. Mais tsé, tard comme dans plus proche de midi qu'autre chose. Donc, lundi soir après la game, quand est venu le temps de me coucher, j'ai évidement fait de l'insomnie et me suis levé à 1h00 pour me branler (ouais c'est heavy) en espérant mieux dormir par la suite (fuck la conscience). Pari réussi, j'ai dû m'endormir vers 2h00.

Hier, j'ai une (attention, langage de gamer en approche) side-quest à faire pour le GN de cette fin de semaine, parce que oui, on dirait que je suis devenu scénariste(Elfé, pas de détail en commentaire). Comme je suis un bleu je suis crissement lent. J'ai travaillé la dessus de 19h00 à 2h00 du matin et me suis endormi vers 3h00 du mat'.

Ce matin, j'ai réussi à me lever avant mon troisième snooze et je suis parti en avance pour arriver à l'heure à la job. Le plus vedge la dedans, c'est que je ne me sens pas plus fatigué qu'à l'habitude et je dirais que je suis peut-être plus alerte!

Aucun commentaire: