lundi 6 octobre 2008

Sauce à spag!

Fin de semaine bien remplit! J'ai eu des trucs à faire pas mal tout le temps malgré le fait que j'ai probablement passé la fin de semaine la plus "chill" depuis un temps.

Hier, après ma game d'ultimate, j'ai fais ma sauce à spag. Vers 22h00 quand je l'ai mis dans les pots Masson, je l'ai goûte puisqu'il y avait trop de sauce. Elle est vraiment bonne! Je crois bien que j'ai scoré fort cette fois!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

As-tu stérilisé tes pots MASON, tel que les grands-mères le font ?

Si oui, ben j'y goûterais bien à ta sauce, si tu daignais m'inviter.

Si non, ben laisse faire puisque je n'ai pas envie de pogner le flux.

:)

Unknown a dit...

Serais-tu en train d'insinuer que je n'ai pas de respect pour mes pots MASON?

Catherine a dit...

Tu m'invites quand tu veux hein?!

:)

Unknown a dit...

Moi aussi tu m'invites quand tu veux.Tsé que je suis tjrs une source d'avis honnêtes, bien que non sollicités ;)

Et je suis persuadé que t'as bcp de respect pour pépère, dans une urne Masson