mardi 14 octobre 2008

Vin et fromage pour le Thanksgiving

J'ai une amie, pour qui l'action de grâce est très importante contrairement à toutes les autres fêtes. Une de ces copines à donc eu la bonne idée d'organiser un party afin de lui faire plaisir. On c'est donc retrouvé chez Val après notre game de frisbee pour manger du fromage et boire du vin!

Avant d'arriver la bas, j'avais un peu peur que la soirée fasse patate puisque la veille, j'avais sortie avec une couple de personne qui était à ce party et tout le monde était rentré chez eux à 23h30. J'avais été assez surpris mais je ne pouvais quand même pas forcer les gens à continuer de veiller.

En fin de compte, j'avais tout faux parce que, sincèrement, ça été une sacré soirée. Premièrement, Marsha a été super contente de sa soirée et elle a été très touchée par la carte qu'on lui a donné. Ensuite, c'était cool de voir ces gens dans un autre contexte que le sport. Comme disait le coloc à Val, ce matin en me levant, je ne m'attendais pas à voir ça.

Le ça en question, c'est Val, dans un état assez avancé, en train de faire du Karaoké sur Fix You de Coldplay au Live 8 de 2005 avec comme micro un verre d'eau a moitié plein. Pour moi, ça été de voir Mel nous mimer (parce que oui, on a joué aux mimes) une poutine! Contre toute attente, la sauce est réellement la partie la plus sexy d'une poutine! Parlant de mime, je crois que je me suis trouvé une nouvelle vocation! À part la poutine (qui était impossible à trouver soit dit en passant), j'ai trouvé toutes les réponses aux différents mimes!

On a aussi joué à Loup Garou et cela nous a aussi donné notre part de fou rire. En effet, un ami de Marsha est venu directement de Winnipeg pour le party. Comme il ne vie par à Québec depuis 2 ans comme Marsha, il ne parle pas un traître mot de français (il nous a même demandé si chef était un mot français puisqu'il est chef dans un restaurant) alors on a sorti le budget et Marsha traduisait tout ce que je disais en temps réel comme à l'assemblée nationale!

On est parti de la vers 3h00 du matin et comme quasiment tout les autres soirs de la fin de semaine, avec un bon mal de tête! Par chance, le lendemain, tout était revenu à la normale .

Aucun commentaire: