mercredi 22 octobre 2008

youbididlidou, j'ai peine à y croire

J'ai pas mal à la tête aujourd'hui, ni au ventre. Par contre, j'ai encore mal à la cheville et ça va faire une semaine ce soir. Je suis dans un mood ou j'ai envie d'envoyer chier tout le monde et on dirait que plus ces personnes sont heureuse ou plutôt, pas dans mon mood, plus j'ai le goût de le faire.

J'ai une vie terne comme le temps. Ne pas haïr ma job, je pourrai au moins faire comme tous ces jeunes professionnels et me jeter à pied joint dans un surmenage d'autant plus que d'ici fin janvier on risque d'être dans un jus assez désagréable ici. J'ai bien fais des démarches pour retourner à l'école, ce qui risque d'arriver en septembre mais lorsque je ne travaillerai plus, je vais être pauvre que le criss et je n'aurai plus d'activité, hourra.

Mon meilleur chum s'en va au pays des têtes carrés dans trois semaines.

Je côtoie des gens qui ne veulent pas être en couple mais qui ne sont jamais célibataire et ça commence franchement à me fatiguer.

Ça va blesser des gens, ça va en rendre d'autre mal à l'aise, y'en à surement qui vont rire, mais en bout de ligne j'en ai rien à foutre.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey je m'en viens à Québec fin décembre !

Et puis, tu peux ramasser tes sous d'ici à ce que tu recommences l'école ?
Tu peux aussi travailler en étudiant ?
Et aussi y'a plein de ressources d'aide aux étudiants, des bourses, etc.

Tu vois ça pire que c'est. Attends d'être rendu à l'école avant d'appréhender le pire.

Pis c'est toi qui m'a dit qu'on peut avoir du fun, même sans cash.

Ursule a dit...

"un jus assez désagréable"...

Oh ouach!!! (Frisson)

ps: matelas crissé dans l'front.