mercredi 1 octobre 2008

La job ingrate d'être mascotte

Ce matin en allant au travail, j'ai remarqué qu'il y avait une mascotte à l'une des stations de service qui est sur mon chemin. Elle faisait tellement pitié car elle dansait toute seule au milieu des pompes déguisée en mascotte de chez Couche-tard!

Le pire, c'est qu'il ne devait même pas avoir de musique pour danser...

2 commentaires:

Véro a dit...

Je les trouve tellement courageux de faire cette job.

Je ne sais pas si à Québec, à 9h30, quel est le temps, mais ici il pleut à sciaux. J'espère qu'elle n'est pas là pour le moment.

Un moment donné, j'étais dans un bar et il avait une mascotte Guinness. Ils donnaient cette bière gratuitement. Et ils avaient une mascotte. Elle dansait dehors, mais il devait faire -30, c'était durant les gros froids du mois de janvier.

Pauvre mascotte...

Ursule a dit...

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai une phobie des mascottes. Je me demande toujours si je connais la personne caché à l'intérieur du costume, et si effectivement, je lui laisserait me toucher la tête si elle n'était pas déguisée...