lundi 20 septembre 2010

Fin de semaine de débauche

Depuis le début septembre, je suis de retour aux études, ce qui fait que je ne travaille plus à temps plein et que j'ai plein-plein d'étude à faire. Cela fait en sorte que, lorsque j'ai le temps et l'occasion de faire le party, je la prend!

Cette fin de semaine peut se résumé à une grosse occasion que j'ai su prendre! Vendredi, c'était le troisième party de fête d'un ami. J'avais été au deux premier et j'avais ma semaine dans le corps alors j'y allais un peu à reculons. Mais comme je l'ai dis à une amie avec qui je suis allé souper avant : Je suis sur que je vais arriver la bas et qu'en fin de compte, je vais partir à 2h00 du matin. En fin de compte, en parlant avec un et avec l'autre, on se rend compte que l'heure avant vite et cette belle soirée s'est terminé vers 2h30!

Puisque je n'avais pas étudier vendredi soir, je me devais de le faire samedi avant d'aller chez Sarah dans le milieu de l'après midi et passer la soirée la bas. Au début, je pensais aller dans un party ou je ne connaissais pas grand monde mais en fin de compte, il n'y avait que deux gars que je ne connaissais pas. Je me suis donc lever relativement tôt vu que je me suis coucher tard pour étudier. Vers 13h00, je call un des gars que j'allais rejoindre pour savoir à quelle heure il allait arriver et il me dit que son lift vient le chercher pour 15h00 et qu'il est bien content parce que ça va lui permettre d'écouter la game du rouge et or à la télévision. C'est à partir de ce moment que ma journée a cessé d'être efficace puisque le match commençais dans moins de 5 minutes!

En fin de compte, je suis parti de chez moi à la demi en regardant mes livres de droit du travail en me disant que j'avais vraiment pas envie d'en lire et que tant qu'à être obliger de relire parce que j'ai mal lu, aussi bien ne rien faire du tout! Je suis donc arrivé chez Sarah un peu avant 15h00 et ils jouaient au volley ball de plage. Ils étaient tous en culotte courte et en camisole sexy / bedaine et moi j'arrivais la bas en jeans avec mon manteau de printemps! Après cinq minutes, j'étais en t-shirt et j'essayais de rouler mes jeans le plus possible parce qu'il faisait chaud pour vrai! J'ai commencé à jouer un peu plus tard et y'a ben fallu que j'enlève mon t-shirt moi aussi vu que c'est le fun plonger dans le sable! On a dû jouer une bonne heure avant de commencer à ce tirer le frisbee et que les autres arrive. Vers 17h00, on était chez Sarah en train de boire de la bière et d'essayer de commande de la pizza. À partir de ce moment la, ce qui est drôle, c'est qu'il y avait souvent une personne qui avait complètement oublié le temps qui passait et qui se croyait deux heures plus tard qu'on l'était en réalité! Que ce soit Sarah qui pensait qu'il était 21h00 quand on a fini de souper à 19h00 ou Joannie qui pensait qu'il était près de minuit quand on jouait au basket à 21h00. Après notre game de basket ou il a fait vraiment chaud et qu'on ne voyait pas grand chose malgré les lampadaires, on est rentré jouer à Jungle Speed! Pas mal tout le monde a pu gagner une game sauf une ou deux personnes sur les huit qui étaient présent. Par la suite, il était un peu avant 23h00 quand Gee et compagnie sont partis. On a tous eu peur que le party finissent à cette heure la sauf qu'Éric a finalement rejoint un gars à qui il laissait des messages depuis l'après midi et il a décidé d'aller le chercher puisque c'était sa fête. De notre côté Jeff et moi sommes allés chercher de l'alcool chez lui puisqu'on en avait presque plus et qu'il était maintenant passé 23h00.

C'est la que le bout plate arrive. Sur le chemin du retour, je tourne à gauche sur le boul. Laurier afin d'aller reprendre les ponts et retourner sur la rive sud. En même temps, il y a une fille qui décide qu'elle ne regarde pas ou elle va et change trois fois de voie pour venir rentrer dans mon aile droite! On arrête sur le bord de la route pour constater les dégâts et on ne voit pas grand chose alors je prend ces coordonnées et on repars puisque c'est pas mal dangereux de rester la. Une fois de retour chez Sarah, je lui emprunter une lampe de poche pour mieux voir dans la nuit et la pluie et je me rend compte que mon aile droite est toute renforcée. J'appelle la fille et elle décide de venir voir les dégâts par elle-même. On en profite pour remplir le constat à l'amiable et elle repart un bon trente minutes plus tard. Il devait être proche de minuit et j'étais en train de boire ma bière quand Sarah, Jeff et moi avons décidé d'entamer le 26 onzes de Vodka. Deux heures plus tard, il était fini mais on s'en est rendu compte que le lendemain en se levant après avoir dormi un peu moins de 6h00! C'est donc peu normal que ma tête tournait un peu lorsque je me suis couché après avoir callé mon deuxième verre puisqu'on se sentait un peu mal d'être encore debout alors que la coloc à Sarah essayais de dormir!

Le lendemain, j'ai tout de même réussi à faire mon étude de façon efficace avant de m'endormir dans mes livres dès que j'eus terminé ma lecture! Toute une fin de semaine en fin de compte malgré l'accrochage!

Aucun commentaire: