mardi 28 septembre 2010

soirée de clown

Ce soir, c'était (c'est) la première(je viens de me rendre compte que c'est la 5e) de cette nouvelle émission à V. Sérieux avec les invités qu'ils avaient (Martin Matte, Pérusse), je m'attendais à ce que ce soit super bon mais malheureusement, les deux animateurs sont assez mauvais. En effet, Jacques Chevalier et Ghislain Taschereau ne font que rire de leur jokes et ça vient gossant à la longue. Mais la, ils viennent d'appeler un centre de pompe funèbre et ils l'ont niaisé avec des bouts des 2 minutes du peuple et ça c'était drôle (puisque les animateurs ne riait pas).

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a rien de nouveau puisqu'ils font un peu comme dans le temps de 100 limites en faisant des montages d'annonces poche pas très drôle.

Entk, ça ne donne pas le goût d'écouter la télévision et j'ai l'impression que je viens de perdre une heure d'étude! En plus, pendant les annonces, j'ai su que l'émission d'après, c'était avec Anne-Marie Withenshaw alors j'ai l'impression que je vais "encore" perdre du temps !

Aucun commentaire: